Anna Mercury

Publié le par Masque de Mort

BCMCAnnaM.jpg

Publié dans Comics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> (Je SUIS supérieure !!! je suis supérieure parmis les supérieurs, eux-mêmes supérieurs, et inférieurs parmis les supé...*BLAM* ayaaaaa...pardon j'le f'rai plus.....)<br /> <br /> Wouhouuuu !! même si la nana a une sale morphologie au niveau du menton (a moins que ce soit un mec !!???), c'est superbe !! très réussi =) et à droite, tire pas la tronche, toi aussi t'es un<br /> esprit supérieur.... parmis les inférieurs... ne désespère pas, ça viendra.... ou pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pourquoi que je peux pas voir la pic ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une image magique. Seuls les esprits supérieurs peuvent la contem... ah ben non, c'est juste un problème technique...<br /> <br /> <br /> <br />
G
Mmmm..il me semble que c'est un cosplay (mauvais, bien sur) de Tifa à droite et non pas de A. Mercury ^^
Répondre
M
<br /> Bien sûr, non, ce n'est pas Anna Mercury, MAIS le déguisement est tellement approximatif que j'ai préféré ne pas tenter l'identification.<br /> Pour être honnête, Anna Mercury n'est même pas un personnage vraiment connu, mais bon, l'humour est dans la comparaison de deux filles habillées en noir brillant, rien de plus.<br /> <br /> <br />
N
A droite c'est Tifa de FF7 Advent Children :)
Répondre
M
<br /> Euh... non, c'est une jeune femme avec un sac poubelle sur le dos.<br /> <br /> <br />