BCMC of the dead

Publié le par Masque de Mort

Le précédent BCMC marque quelques événements dans la vie du blog : d'abord, c'est le 400ème publié à ce jour (oui, ça fait beaucoup). Et puis, le 8 avril prochain, le bon cosplay / mauvais cosplay encombrera vos recherches de costumes sur google depuis déjà 2 ans.

 

 

Croyez-le bien, ce ne sont pas les bêtises qui manquent sur le net pour alimenter l'iconographie du BCMC, mais je crois sincèrement être arrivé à un point où à peu près toutes les variations autour du thème du déguisement auront été  abordées en long, en large (voire extra-large) et en travers.

Auront été ici comparés beautés elfiques et callipyges, filles et garçons, fibre de verre et carton, dentelles et chiffons, chiens et chats, le Joker et accidents de maquillage, Star Trek et Star Wars, innocence et ignominie, pop stars et le reste du monde...

C'est pourquoi, plutôt que de vous ressortir éternellement les mêmes blagues un peu usées 4 fois par semaine, ou d'en arriver à publier ces photos de Naruto obèses qui polluent internet,  je préfère mettre le blog en coma artificiel.

 

Ca ne veut pas dire que BCMC est officiellement mort, mais que le rythme de publication passe aujourd'hui à l'échelle géologique. Exceptionnellement, un BCMC particulièrement désopilant pourra être publié de temps en temps, mais ne vous attendez pas à atteindre le n°500 de votre vivant.

Je dois également vous avouer ressentir un certain soulagement à ne plus avoir à aller régulièrement fouiller les tréfonds gluants des caniveaux d'internet en quête d'images signifiantes.

 

Mais avant de se dire « salut, à la prochaine », je vous propose pour la semaine à venir quelques articles bonus pour faire le bilan de deux années de publications de photos de jolis costumes et vilains costumes. Je vous dévoilerai quelques petits secrets sur les coulisses du blog et quelques réflexions sur le cosplay et le plaisir de se déguiser en général. J'espère que ça vous intéressera.

 

Merci à vous, visiteurs et visiteuses, pour vos visites régulières et vos réactions (les positives et les autres).

 

 

MdM ^_^

 

PS : la date de publication est le premier avril : c'est un hasard. BCMC devient officiellement un blog zombie à compter d'aujourd'hui.

 

(si vous avez des questions à poser, c'est le moment de cliquer sur "commentaires"...)

Commenter cet article

mariomario 06/04/2011 16:37


Je découvre l'annonce (officielle) de la mise en veille du site. Je me joins à ces "bonnes routes" un peu tristes mais reconnaissantes pour les 24 mois passés
...et si tu publies ailleurs, j'espère pouvoir lire ou voir.


EnidCromwell 05/04/2011 04:52


Pareil, je dis respect. Et surtout merci pour ces petits plaisirs quotidien que tu nous as offert pendant tout ce temps. Même si BCMC devient un zombie-blog, j'irai toujours voir s'il n'y a pas une
zombie-news.

Que le côté IRL de ta vie se porte bien.


Pluto is a planet 04/04/2011 17:12


sad face


Odéïs 04/04/2011 09:11


J'ai suivi chaque publication depuis quasi le début et j'avoue que BCMC était un réel plaisir quotidien en allumant pour pc au taf.
Merci en tout cas pour toutes ces recherches et publications amusantes (pour la plupart ^^ car certaines restent tragiques et d'autres simplement excitantes).


m0y 03/04/2011 17:12


J'ai envie de dire respect.