Chibi Moon / Mr 2 Bon Clay (One Piece)

Publié le par Masque de Mort

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Aww, ch'uis pas d'accord pour la fille cosplayée en Bon-Chan ! J'trouve qu'elle tient bien le personnage, je sais que le costume est pas facile à trouver et c'est pas le perso de One Piece le plus<br /> facile à reproduire ! (T'façon, aller y, vous, vous déguiser en Bon-clay...)<br /> <br /> Aller, m'en fous, 4 ever, i'm 4 the Okama way ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> En même temps c'est pas les même persos' ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
C
ah, non, il manque le poil aux pattes légendaire de bon clay sama x)
Répondre
J
j'ai bien peur que celui de droite aussi soit réussit...comme quoi, mauvais modele, mauvais cosplay.
Répondre
M
<br /> Je l'avoue bien piteusement : celui-là, c'est de la mauvaise foi pure et simple de ma part, mais la comparaison était bien trop tentante +_+!<br /> <br /> <br />
C
HAHAHAHAHA énorme x)<br /> <br /> autant la nana de droite est toute mimie, autant le... la... le truc de gauche, c'est.... c'est.... argh. <br /> <br /> "travelo way by bon clay sama" x)
Répondre