Witchblade / Spider-man

Publié le par Masque de Mort

Publié dans Comics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Haha ! Non merci, je veux pas voir ! XD (je dis pas que mes yeux sont innocents, mais ça... Je peux pas...)<br /> <br /> ça dois être galère en tout cas le Bodypaint, je respecte les gents qui s'y risquent !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> WTF ? O.O<br /> <br /> Pardon, mais la bande noire, c'est comme dans les hentaïls : ça cache rien et y en aurais pas ce serait pareil... è_é<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne peux pas imaginer le soin minutieux qu'il m'a fallu pour dissimuler la partie litigieuse de cette photo. Ca a été pensé au millimètre, et crois-moi bien, tu n'aimerais pas voir l'image<br /> complète (que tu trouveras facilement sur google en utilisant les mots "bodypaint spiderman")(non, non, de rien).<br /> <br /> <br /> <br />
C
ow O.O <br /> <br /> je crois que mes yeux vont fondre, vite, cachez les enfants. en fait, la photo de droite est une vision de spiderman à cinquante ans x)
Répondre
M
lol ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MALO
Répondre
B
Mdr! C'est vrai que la peinture sur corps c'est bluffant sur les femmes mais sur les hommes, y aura toujours un truc difficile à planquer!! <br /> Pauvre Spiderman: m'étonnerait qu'il soit aussi souple que le "vrai"..<br /> Bonne continuation!
Répondre