Prince Saphir / Prince

Publié le par Masque de Mort


Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ahhh le Prince Pédé ! Légende de l'Epita !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Et voilà comment on marque l'histoire du cosplay !
Répondre
K
Oh, c'est Prince PD!<br /> <br /> A l'époque c'est comme ça qu'il s'appelait. Evidemment maintenant, on peut plus se permettre XD<br /> <br /> Moi j'aime bien le prince de Lu. Et j'en ai jamais revu de prince de Lu, il a au moins ça.
Répondre
E
Le prince de Lu est terrible!! Je me suis casser la tête à chercher qui sa pourrait être dans ma culture japanesque alors qu'il ne faut pas chercher loin...!! XD
Répondre
M
<br /> Oui, le paquet de biscuits qu'il tient à la main est un indice, pourtant...<br /> <br /> <br />
D
méééééééééééeuh il est bien le cosplay de Dani !
Répondre
M
<br /> Il est pas bien, il est carrément sublime... mais c'est de la pub déguisée et ça mérite une disqualification. Ah mais !<br /> <br /> <br />