Dug (Là Haut)

Publié le par Masque de Mort

BCMCdug.jpg

 

UN PETIT MESSAGE INFORMATIF : je n'ai strictement aucune idée pourquoi, mais un paysage de désert a remplacé le BCMC Catwoman que j'avais pourtant publié en bonne et dûe forme. C'est peut-être un bug, c'est peut-être une blague, c'est peut-être un message de Dieu...

Quoi qu'il en soit, mes tentatives subséquentes pour republier Catwoman donnent toujours le même résultat (le même paysage). Du coup, Catwoman est remplacée pour aujourd'hui par un (très beau) chien en attendant que je comprenne ce qui s'est passé.

Bon week-end tout le monde ^_^

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Jpeux pas me repentir, j'ai ponney. une autre fois peut être<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est ptet tout simplement l'image source qui à été remplacé par un petit malin ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, non, j'ai vérifié, c'est l'image originale qui semblait mal interprétée par over-blog... Je pense toujours que Dieu a voulu communiquer avec moi par le truchement de ce jpg corrompu.<br /> REPENTEZ-VOUS PECHEURS !! LE JUGEMENT DU TRES HAUT EST SUR NOUS !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je crois que quelqu'un a mis par erreur une de ses photos de vacances :p<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Euh... Lapin Compris...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle se cache derrière le caillou là-bas, je crois :)<br /> <br /> <br />
Répondre