Dragon Half / Trogdor the Burninator

Publié le par Masque de Mort

BCMCdragonhalf.jpg

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> un peu trop "piquant" coté bon cosplay je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le classement "mauvais cosplay" est quand même parfois très injuste!<br /> Moi je le trouve très réussi ce Trogdor, le burninator ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah, encore un phénomène internet que je ne connaissais pas. Merci pour l'info, mais après vérification, et malgré l'indéniable qualité du costume, il manque toujours d' "arguments" pour prétendre<br /> au titre de "bon cosplay".<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon je prend peut etre pas le meilleur article pour ca mais :<br /> je suis tombé très récemment sur ce blog qui est je trouve excellent (non non vraiment, l'idée est originale, la plupart des photos énormissismes et l'humour de l'auteur en parfaite adéquation avec<br /> le mien (oui j'ai un humour néfaste aussi) )<br /> D'ailleurs je suis surement un boulet mais j'ai du raté le flux rss :/<br /> <br /> En tout cas bonne continuation à vous et bonnes trouvailles. Je me ferai une joie de passer aussi souvent que possible.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup mam... euh, visiteur anonyme au mystérieux pseudonyme.<br /> <br /> <br /> <br />