Joker

Publié le par Masque de Mort

BCMCfingerjoker.jpg

Publié dans Batman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'espère que le BC est un fake... (Même si j'ai l'impression que non... DX Et dans ce cas j'ai super mal pour la personne...)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tout ça pour une histoire de poids, vraiment pathétique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, ce n'est pas une histoire de poids, c'est une histoire de goût : tout le monde ne peut pas se peinturlurer le visage et faire son intéressant comme ça. Heath Ledger était beau, et son<br /> interprétation littéralement hallucinante.<br /> <br /> <br /> Quand on se maquille aussi mal en faisant cette tête, et qu'on publie volontairement la photo sur internet, voilà ce qui peut arriver : une critique (plutôt pas méchante, d'ailleurs... je viens<br /> de publier Lady Gaga en mauvais cosplay : on va me reprocher de haïr les fausses blondes ?)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime bien le deuxième, le fait qu'il soit raté donne une touche assez marrante.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette photo (le mauvais) est bien pire qu'elle en a l'air, car après vérification, c'est bien d'une jeune femme qu'il s'agit T_T<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu te complais dans ces (très) mauvais cosplay de Joker décidément, c'est mal... en fait non ça me fait toujours autant rire :D!<br /> <br /> Chaque jour est pour moi une attente d'une nouvelle page, bonne continuation :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pour des commentaires comme ça que je me tue les yeux tous les soirs ^_^<br /> <br /> <br /> <br />