La Princesse et la Grenouille

Publié le par Masque de Mort

BCMCgrenouille.jpg

Publié dans Disney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je... Ne connaissait pas ce genre de fétichisme...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BCMC a fait perdre leur innocence à beaucoup de monde...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Aller, j'écris un petit commenetaire car j'ai découvert votre site il y a 3 jours.<br /> Et que dire sinon que j'ai adoré !<br /> <br /> Franchement très très tripant. En tant que petit geek et léger otaku, y a que du bon.<br /> Je regrette un peu le côté "macho" qui, quelque fois n'est pas mérité (genre 2 cosplay que je trouve bien mais dont le ou les mec se choppe un "mauvais cosplay" non mérité pour la forme).<br /> Malgré tout, c'est un site qui gagne à être connu. En tout cas, je vais faire tourner de mon côté.<br /> <br /> Continuer et Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La mauvaise foi de certaines comparaison est pleinement assumée, mais les cosplayeuses que j'ai rencontrées en vrai n'ont jamais encore tenté de me crever les yeux. Certaines avouent même trouver<br /> ça drôle.<br /> J'ajoute que le statut de "Geek" et "Otaku", c'est quelque chose de sérieux : ça se porte à fond et avec fierté, pas en "petit" ou en "léger".<br /> Merci pour les compliments, au fait  ^_^ <br /> <br /> <br /> <br />