Silver the hedgehog (Sonic)

Publié le par Masque de Mort

Publié dans Jeux vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> (J'aller protester là encore, mais apparement, il s'est fait ça tout seul ^^' pôv'bête...)<br /> <br /> Sinon, là, il me fait plus penser à un chien que j'avais vu dans un film étant enfant. (je crois que ça s'appelait "la grande aventure", et c'était deux chiens et une chatte qui voyageaient pour<br /> retrouver leur maîtres; et bien à un moment, un des chiens, à peu près la même race que celui là, s'en prends à un porc-epic... Et il finit à peu près dans le même état ! XD ) Comme quoi...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Non! Je proteste ! C'est un Bull Terrier! :D<br /> <br /> Je sens derrière ton dernier commentaire la peur de la grosse vilaine bête mangeuse d'homme derrière laquelle on cache ce genre de chiens :P<br /> <br /> Au passage , Tordantes tes comparaisons, bravo! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était un Bull terrier à l'origine, mais là, il y a plus de hérisson que de chien !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je veux bien croire que le cosplay peut être une passion pour cette personne mais lui a-t-il demandé au chien si sa lui plaisait de ressembler a un personnage de Sonic de plus il n'y a aucune<br /> ressemblance juste de la souffrance pour cet animal bref....c****** !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait, cette photo n'est pas du tout un cosplay, mais le résultat d'un affrontement entre un porc épic et un pitbull aux USA (comme expliqué plus tôt). Si je me souviens bien quand j'avais<br /> trouvé la photo, le chien s'est fait ça tout seul, nullement encouragé : c'est enthousiaste un pitbull, ça ne s'arrête jamais -ni contre un autre chien, ni contre un enfant ou un porc épic.<br /> <br /> Bon, au niveau du BCMC, je trouvais la comparaison amusante avec Silver. NOOOON, la souffrance animale ne me fait pas marrer, jamais, mais là, l'animal a fait une grosse bêtise, mais il n'est pas<br /> mort et il aura appris une bonne leçon d'histoire naturelle.<br /> <br /> Je remarque au passage que personne n'a écrit pour protester contre le BCMC avec la photo du gosse en pleurs coincé dans les toilettes....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mon dieu...pauvre chien mais pourquoi autant de haine envers les animaux!! Il saigne !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il faudrait engueuler le maître... En attendant, ceci est la preuve visuelle qu'un pitbull ne sait pas s'arrêter, même face à un porc épic.<br /> <br /> <br />