titre nouvel article

Publié le par Masque de Mort

pas de nouvo bcmc ce soir. 

je post ce message avec mon tlelephone portable.

je n'ai pas acces a un ordianatueur parceque je suis en cellule a la police.

 

le voisin a vu des enfants rentrez chez moi et a appeler la police.

je leur ai explique que je les entraine pour la competietion de cosplay mais ils m'ont arreter et ils ont prit mon ordianteuer.

 

je vous donne des nouvells des que mon avocat arrive.

jespere que je vais recuperez mon disquedur avec mes photos.

 

@+

masque demort


 

Publié dans Article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> @Masque de mort<br /> "Quand tu regardes l'abîme, l'abîme regarde en toi".<br /> Euh, c'est une contrepétrie de circonstance, ça :) ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'écris ce message avec de la morve sur une feuille de bananier :<br /> <br /> Le voisin m'a tuer.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL, LOL, comme disent les gens modernes.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ben y a aussi les fautes de frappe et de grammaire ! meme sur mon tel j'en fait pas<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> putain ce que les gens sont nai......fs.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Euh.... une garde à vue où il laisse le téléphone portable de la personne arrêtée ? C'est des peintres les flics ou c'est un fake ??<br /> <br /> <br />
Répondre